Préposé à la protection des données et transparence Jura-Neuchâtel

Opposition à l'accès d'un document officiel

Tranparence

si l'opposant-e juge que des donnees personnelles inexactes sont susceptibles d'être communiquees a travers la demande d'acces en cause, il lui appartient de faire une demande de rectification/suppression, au sens de l'article 35 cpdt-june (voir modele) (arrêt du Tribunal administratif fédéral du 5 août 2020 A-2564/2018, consid. 1.3).

 

[EXPÉDITEUR]

 

[LIEU ET DATE]

[RECOMMANDÉ]

[DESTINATAIRE]

 

Opposition à l'accès d'un document officiel

 

[TITRE],

Par la présente, j'accuse réception de votre courrier du [JJ.MM.AAAA] indiquant que vous envisagez d'autoriser l'accès à un document officiel me concernant.

Comme le permet l'art. 36 de la convention intercantonale relative à la protection des données et à la transparence dans les cantons du Jura et de Neuchâtel (CPDT-JUNE), je m'oppose dans le délai imparti de 10 jours à cet accès pour les raisons suivantes :

[DÉVELOPPER LES RAISONS].

En vous remerciant de respecter mon opposition, je vous prie d'agréer, [TITRE], mes salutations distinguées.

 

[SIGNATURE]

Ce site utilise plusieurs cookies pour indiquer temporairement aux serveurs la langue que vous avez choisie lors de la configuration de vos outils informatiques, ainsi que pour rappeler aux serveurs votre choix d'accepter les présentes conditions pour éviter de reposer la question à la prochaine visite. En poursuivant, vous acceptez l’utilisation de ces cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.